5 raisons d’utiliser le maquillage de MAC

La première collaboration beauté de M.A.C en 2017 est déjà un concurrent pour l’un des meilleurs.

La première collaboration de M.A.C en matière de beauté de l’année est déjà un concurrent pour l’un des meilleurs – et c’est parce qu’ils ont maquins de maquillage James Kaliardos, Diane Kendal et Kabuki NYC à bord. Apportez la beauté de la passerelle à votre chambre à coucher, voyez tous les produits inspirés par leurs vibrations de signature et pourquoi nous les aimons.

1. Chaque produit est approuvé par des maquilleur .

Notre cœur a peut-être sauté un battement quand M.A.C a levé le couvercle sur leurs collaborations avec divas ultime Mariah Carey, Ariana Grande et, bien sûr, Caitlyn Jenner, mais il ya quelque chose d’un peu plus excitant à ce sujet.

La formule, l’ombre et la texture de chaque produit ont été approuvées par James, Diane et Kabuki, les cerveaux derrière les regards de beauté oculaires qui brillent des défilés de Fashion Week, des panneaux d’affichage et des couvertures de magazines (y compris ELLE) partout dans le monde. Chaque offre a été conçue avec des looks iconiques et des tendances émergentes à l’esprit qui les rend instantanément la peine de votre argent durement gagné. En bref, ces gars connaissent leurs trucs!

2. Les nuances nous chassent de notre zone de confort beauté.

Fuchsia rose rougissent qui emballer un coup de poing, piliers-boîte glacis à lèvres rouges et l’ombre à paupières aqua avec un air de sirène sont quelques morceaux et des morceaux qui composent le teint chargé de couleur. Ils ne sont pas subtils, mais ils sont incroyablement jolis – et qu’est-ce que la beauté sans un peu d’expérimentation de temps en temps?

3. Vous pouvez construire un visage plein.

Contrairement à d’autres collections, celle-ci se vante de tout, des bâtons contour à mascara qui étreint et engraisse même le plus petit des cils, sans parler d’une mélamine de joues et ombres à paupières. Grâce aux kits Full Face qui sont composés de deux bases de couleur crème et une poudre nacrée pressée pour la sculpture et la mise en évidence, vous pouvez avoir un visage parfait.

 

4. La collection a des outils comme des brosses et un applicateur de cils.

Vous ne pouvez jamais avoir trop d’outils, et des pinceaux et une brosse de visage angulaire vous donnent la précision de contourage et il n’y a pas un regard que vous ne pouvez pas fabriquer. Mais la meilleure partie, cependant? Si vous détestez quand vous devrez libérer vos pincettes de couche sur couche de colle de cils quand vous venez de rangé vos sourcils, vous allez adorer l’applicateur de Lash intelligent de James.

0 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *