Blousons Aviateurs

Enfin nous pouvons voir la fin de l’hiver, et bientôt nous n’auront plus besoin de se trimballer toujours en grand manteau bien chaud. Cela dit, au printemps, le temps n’est pas toujours si clément, donc nous avons besoin de par-dessus à porter facilement quand le temps ne veut pas tout à fait coopérer.

Nous ce qu’on propose en bon compromis mode, c’est un bomber ou un blouson aviateur. Un bomber est une petite veste dans le styles des aviateurs des années 1930-50, qui a ses origines en tant que veste d’aviation pour les militaires.  De nos jours, le style de bomber est vraiment à la mode. Veste courte, pratique et aussi chic, un bomber est une pièce parfaite. Nous vous avons réuni une sélection de beaux bomber qui seront très utiles pour ce printemps.

On commence avec un bomber de la marque Pimkie, une marque qui est bien connue pour ses bonnes affaires. Chez eux, il y a un grand choix de bombers et vous pouvez vraiment choisir un look qui marche pour vous. On vous recommande le bomber dans l’image ici ; ce bomber en beige et en satine est parfait pour une veste qui est féminine, avec une couleur neutre qui va marcher avec vos autres vêtements.  En plus, on aime les couleurs moins sombres pendant le printemps ! Ce bomber vient de Pimkie, alors bien sûr, le prix est très raisonnable. Tant mieux, on a aussi trouvé un code reduction Pimkie ; l’utilisez et vous pouvez profiter d’un rabais.

La marque britannique de River Island toujours fait les vêtements qui sont complètement à la mode, et évidemment cette marque aussi fait des bombers. On aime bien cette veste ici, parce qu’elle est vraiment inhabituel. Les couleurs de kaki et crème sont un peu militaire, mais comme la veste de Pimkie, cette veste est en satine, alors elle a un look doux et féminin. Pour les jours quand il fait un peu frais ce printemps, on a envie de porter ce bomber avec nos jeans noirs et des ballerines.

Finalement on a besoin de vous recommander le bomber ici de la marque H&M. Comme toujours pour les bombers pour les femmes, il est en satin, mais on adore ce style pratique. Il est un peu plus épais que les autres bomber ici, et on aime bien que les manches ont une texture différente que le corps. En plus, ici on a mis le bomber en bordeaux, mais vous pouvez choisir de 9 couleurs différentes.

Alors achetez un bomber cette saison pour un look chic qui est facile à porter.

0 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *