Beauté des ongles

Quand nous pensons à la beauté, souvent nous ne prenons en compte que les soins visage et le maquillage. Cependant, bien sûr, il y a des autres aspects du monde de la beauté qui sont importants aussi – par exemple la beauté des ongles.

Et nous ne parlons pas des faux ongles, parce qu’ils tombent facilement dans le trop grand et pointus (un peu moche quoi). Pourtant, il est facile d’avoir de beaux ongles sans avoir à se rendre en institut. Découvrez nos astuces ici et apprenez à faire vos ongles à domicile.

Ongles naturels

Beaucoup de gens ne peut pas utiliser le vernis à ongle à cause de leur travail, alors dans ce cas c’est toujours les ongles naturels. Mais quand même, vous pouvez avoir des ongles beaux et aussi naturels. Utilisez une lime à ongles pour une bonne forme, et faites attention sur vos cuticules aussi.

Et pour un look subtil qui est presque naturel, vous pouvez toujours faire une manucure française avec un peu de Scotch et de vernis à ongles blanc.

Pastel

Pour un style élégants de vos ongles, qui est facile à faire et aussi bon pour les ongles plus courts, choisissez des teints pastels pour vos vernis à ongles. Dans cette façon, vous pouvez mélanger les teints – un couleur pour chaque ongle pour un look qui est très joli. N’oubliez pas un top-coat brillant ou mat pour compléter le look.

Rouge

Et finalement, pour le look classique des ongles qui est facile et rapide à faire, les ongles rouges est le style pour vous. Il y a un si grand choix de teints de rouge, que ce look n’est jamais ennuyeux ou passé, et il est vraiment toujours à la mode. Pour un style plus moderne, simplement finissez avec un top-coat mat.

N’oubliez pas faire vos ongles pendant votre programme de beauté – ils peuvent compléter votre look !

 

0 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *