Le pick du jour : lunettes de soleil

L’hiver est (presque) finit, et nous pouvons commencer à penser au printemps et à la chaleur qui arrivera ensuite. Les jours seront plus longs (hourra !), et nous goûterons de nouveau au soleil. Vous savez bien que pour protéger vos mirettes mais aussi vous créer un style infaillible, il va falloir vous trouver une (ou plusieurs!) bonne paire de lunettes de soleil.

Les lunettes de soleil sont l’un de nos accessoires préférés, parce qu’en un instant elles peuvent nous donner un style glamour teinté d’un peu de mystère. Découvrez des styles de lunettes de soleil qui seront partout cette saison.

Lunettes fines

Oui c’est un autre look des années 1990, mais les lunettes de soleil fines ont fait un retour sur les podiums, donc elles vont être dans tous les magasins cette saison. Pour un style qui est un peu sévère et futuriste, les essayez. Ces lunettes ne sont pas pour tout et nous croyons qu’elles sont ici seulement pour cette saison.

Lunettes papillons

Pour un style de lunettes de soleil qui est plus doux, plus féminin et peut-être plus flatteur pour la plupart de gens, les lunettes papillons sont retro, élégantes et chics. Nous aimons bien le look des années 1950 que vous pouvez achever avec ce style et parce qu’elles sont plus grandes et mystérieuses !

Lunettes sportives

Maintenant nous cherchons encore un peu d’inspiration pour notre mode des années 1980 avec des lunettes de soleil sportives. Franchement, si vous faites du ski ou du snowboard, probablement vous avez déjà une paire que vous pouvez porter cette saison ! Si non, achetez des lunettes en noir, blanc et avec des détails en néon.

Lunettes rondes

Exactement comme les lunettes fines, les lunettes de soleil rondes ne sont pas flatteuses pour chaque personne. Cependant pour un style hippy et des musiciens comme Oasis des années 1990, portez une paire pour un style décontracté.

Découvrez la paire de lunettes de soleil pour vous pour cette saison- avec un grand choix de styles et de prix, elles sont un accessoire indispensable.

0 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *